Livraison, retours & paiement

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Si vous ne réussissez pas à trouver une solution après cela, notre service client reste disponible par mail via serviceclient@nuitdetend.fr

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes nos livraisons sont confiées à Colissimo à destination de toute la France. Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours, du lundi au samedi pour une commande passée jours ouvrés (du lundi au vendredi). Il arrive parfois que les commandes aient du retard même si cela reste exceptionnel.

Si votre commande prend du retard cela ne relève malheureusement pas de notre compétence mais de celle de notre partenaire La poste. Si vous rencontrez des difficultés à suivre votre commande, vous pouvez nous contacter par mail à serviceclient@nuitdetend.fr. Nous vous aiderons ainsi à trouver une solution.

Une commande est considérée comme perdue, 10 jours après l’envoi de votre commande.

Où livrons-nous ?

Nous livrons partout en France métropolitaine. 

Les retours

Notre politique de retour produit concerne les huiles, les soins et les infusions au CBD. Elles sont à effectuer dans un délais de 14 jours après la réception du produit. Au delà de ces 14 jours, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en compte votre demande. Pour que votre retour soit accepté, le produit concerné doit être retourné inutilisé dans le même état que vous l’avez reçu, avec une preuve d’achat et dans son emballage d’origine. Votre retour doit donner suite à une demande auprès de notre service client. Pour une question d’organisation ne renvoyez pas votre article sans nous en avoir fait votre demande au préalable.

Lorsque votre retour est accepté et que nous avons reçu votre retour produit, nous vous proposons un bon d’achat ou un remboursement. Si le produit n’est as conforme à notre politique de retour, il peut être partiellement remboursé (article détérioré, emballage manquant etc…) s’il ne découle pas d’une erreur ou faute de notre part.

Remboursement

Une fois l’article retourné par vos soins, notre équipe se chargera de l’inspecter afin de valider ou non votre retour. Si le remboursement est bien pris en compte, un mail vous sera envoyé pour vous prévenir de notre décision et du délais de remboursement. Dans le cas échéant nous pouvons vous renvoyer votre article sur votre demande.
Le remboursement, si accepté pourra se faire sous forme de bon d’achat ou le montant de votre article pourra être re-crédité sur le compte avec lequel vous avez payé.

Retard de remboursement Si votre remboursement prend du retard, veuillez tout d’abord consulter votre compte puis voir avec votre service bancaire si le remboursement n’est pas en cours ou bientôt traité. Un effet, les remboursements peuvent prendre un certain temps, selon les banques. Si vous n’avez toujours pas obtenu les informations relatives à votre remboursement, veuillez nous contacter par mail via serviceclient@nuitdetend.fr.

Avoir et bon d’achat Si vous souhaitez obtenir un avoir ou un bon d’achat sur votre compte, veuillez nous en faire part. Nous vous créditerons votre compte dès la réception et l’inspection de votre article défectueux ou non conforme à votre commande. Un mail vous sera envoyé lors de votre remboursement en bon d’achat.

Échange Nous n’acceptons les échanges que de produits défectueux ou abîmés avec preuve à l’appui.

Paiement en ligne

Nous acceptons uniquement les paiements en ligne via notre passerelle de paiement sécurisé. Toutes les cartes européennes sont acceptées. Notamment les VISA et MASTERCARD.

Si votre paiement est refusé veuillez vérifier votre solvabilité et contacter votre banque. La technologie 3D SECURE vérifie automatiquement votre solvabilité et gère la sécurité des paiements en ligne. Aucun paiement frauduleux ne sera validé. 

Dans le cas où vous ne réussissez pas à résoudre le problème, vous pouvez nous contacter par mail à serviceclient@nuitdetend.fr. Nous vous aiderons à trouver une solution.